-THC- Index du Forum
-THC-

-THC- Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: PSN payant, Services PSN payants ? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -THC- Index du Forum -> ♦• Thé Hash C Menu •♦ -> ♦• Général All •♦
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
godii13

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Ratio MW2: 1.00
PSN: godii13
Team: THC
Préstige MW2: 1
Préstige COD4: 8
Style de jeux: Suicidaire

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 08:20 (2010)    Sujet du message: PSN payant, Services PSN payants ? Répondre en citant

Yo à toute l'équipe.

Pour commencer je poste un petit lien pour lancer le sujet/débat : http://www.jeuxvideo.fr/le-premier-service-du-psn-payant-devoile-actu-32578…

Alors pour vous on va aller petit à petit vers un PSN totalement payant ou seulement quelques services? Et surtout vous êtes pour ou contre? et à quelle(s) condition(s)

Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 08:20 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Virus

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Ratio MW2: 1.90
PSN: surivvirus3
Préstige MW2: 4
Préstige COD4: 4
Style de jeux: Suicidaire

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 17:18 (2010)    Sujet du message: PSN payant, Services PSN payants ? Répondre en citant

il ne sera jamais totalement payant mais il vont rajouter des truc en + avec des maj et sa sera payant je penss mais rien oblige a acheter!

Visiter le site web du posteur
FayaFire
Administrateur

Masculin
Ratio MW2: 2.36
PSN: Faya--Fire
Préstige MW2: 3
Préstige COD4: 9
Style de jeux: Tacticien

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 17:32 (2010)    Sujet du message: PSN payant, Services PSN payants ? Répondre en citant

Ouai si c'est juste des bonus et payer pour les avoir sa me dérange pas, moi je reste a la version normal j'ai pas envi de payer juste pour entendre mes potes qui joue a autre chose ^^

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:53 (2018)    Sujet du message: PSN payant, Services PSN payants ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -THC- Index du Forum -> ♦• Thé Hash C Menu •♦ -> ♦• Général All •♦ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006