-THC- Index du Forum
-THC-

-THC- Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: expansion de la team ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -THC- Index du Forum -> ♦• Thé Hash C Menu •♦ -> ♦• Questions Box •♦
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
godii13

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Ratio MW2: 1.00
PSN: godii13
Team: THC
Préstige MW2: 1
Préstige COD4: 8
Style de jeux: Suicidaire

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 12:52 (2010)    Sujet du message: expansion de la team Répondre en citant

Yo les mecs!

Petite question qui concerne surtout Faya en tant de créateur de la team mais les avis des uns et des autres sont les bienvenus : est-ce que la team se concentrera juste sur les COD ou est-ce quelle sera présente dans d'autres jeux PS3 (et PC ?) ?  des jeux de courses en tout genre par exemple ou autres. . .

Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 12:52 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FayaFire
Administrateur

Masculin
Ratio MW2: 2.36
PSN: Faya--Fire
Préstige MW2: 3
Préstige COD4: 9
Style de jeux: Tacticien

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 13:07 (2010)    Sujet du message: expansion de la team Répondre en citant

Bah a la base c'est pour cod sur ps3 et je joue pas trop au jeux sur PC.
En tout cas le forum il est que pour cod mais si t'a envie de représenter THC sur un autre jeux y'a pas de souci ^^

Quoi comme jeux par exemple?

Visiter le site web du posteur
godii13

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 16:13 (2010)    Sujet du message: expansion de la team Répondre en citant

PC j'y touche pas donc je resterais sur PS3 pour ma part mais bon on sait jamais des fois qu'un type joue à COD sur PC. . .
et quoi comme jeux je sais pas, pour l'instant y'en a pas beaucoup ou tu peux marquer ton nom de team mais on sait jamais genre à Gran Turismo si y gère un système d'équipe/d'écurie y'aura un petit stand THC c'est sûr lol après je peux toujours créer un compte avec [THC] inclus dans le pseudo ( [THC]-godii13 ) par exemple pour que le nom de la team soit vu. je l'avais fait pour le jeu PURE et ça marchait ( bon faut dire qu'à PURE j'avais quelques meilleurs tps mondiaux forcément ça se voit et ça attire lol )

FayaFire
Administrateur

Masculin
Ratio MW2: 2.36
PSN: Faya--Fire
Préstige MW2: 3
Préstige COD4: 9
Style de jeux: Tacticien

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 08:39 (2010)    Sujet du message: expansion de la team Répondre en citant

Ouai y'a pa de souci tu peut représenter THC ou tu veut ^^

Visiter le site web du posteur
godii13

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 08:47 (2010)    Sujet du message: expansion de la team Répondre en citant

alors je ferais ça dès que j'pourrais, y'en a qui vont sentir le souffle de mon quad/moto ou voiture quand je vais les déposer haha !! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:52 (2018)    Sujet du message: expansion de la team

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -THC- Index du Forum -> ♦• Thé Hash C Menu •♦ -> ♦• Questions Box •♦ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006